Voici les réponses à vos questions les plus fréquentes sur les extensions de cils

Combien de temps garde t-on ces extensions ?

Grace à la colle, vos extensions ne tombent pas. Ce sont vos propres cils qui tombent naturellement tout autant que vos poils et vos cheveux. On perd des extensions au fur et à mesure, c'est à la troisième semaine que cela commence à se voir.

Peut-on aller sous l'eau avec les extensions de cils ?

Bien sur. Les extensions de cils sont waterproof. Vous pouvez aller à la piscine, sous la douche, pleurer de rire...En revanche, il ne faut pas les mouiller les premières 48 heures et pour maximiser la tenue de votre pose, nous vous recommandons d'éviter les grandes vapeurs telles que hammam, sauna. Si vous suivez ces petites précautions, vos extensions ne vous abandonneront pas!

Est-ce que l'extension peut abîmer les cils naturels ?

En aucun cas. Posée par une technicienne confirmée, les extensions n'abîment pas vos cils, ni même vos yeux, pour la simple et bonne raison que les extensions sont posées sur chaque cil naturel avec une distance de sécurité de 1 mm que l'on appelle "millimètre d'aisance". Par conséquent, le cil naturel continue de pousser sans que vous ne ressentiez de gêne. Son cycle continue.

Combien de temps faut-il prévoir pour une pose d'extensions de cils ?

Une pose dure environ 1 à 2 heures et varie entre la quantité d'extensions et l'effet voulu. La 1ère pose est plus longue car la technicienne doit choisir entre les differentes courbures, longueurs et épaisseurs à utiliser pour changer votre regard. Pour un entretien, il faut prévoir entre 30 min et 1 heure.

Un petit mot pour la fin...

Aucun mascara, de n'importe quelle grande marque que ce soit, ne pourra autant sublimer et intensifier votre regard que les extensions de cils. Remplacez votre mascara par les extensions. Vous ne serez pas décue du résultat !